
OGC Nice pulvérise l'ASSE (4-1) : les Verts restent en Ligue 2
Dans un match retour des barrages d'accession à la Ligue 1, l'AS Saint-Étienne a subi une défaite cuisante 4-1 sur la pelouse de l'OGC Nice. Ce revers lourd condamne les Verts à rester en Ligue 2 pour la saison prochaine.






































